Types de consultations

À vos côtés à chaque étape

 

Canalisation
Clair voyance
Guérison
Mediumnité

DMS / EDMR

L’EMDR (Eye Movement Desensitization and Reprocessing) est une thérapie développée à la fin des années 80 par Francine Shapiro. La DMS (Désactivation Multi Sensorielles) respecte le protocole mis au point par Francine SHAPIRO, et s’appuie sur les recherches d’Ernest ROSSI sur les liens entre hypnose et neurobiologie.

 

La DMS utilise non seulement les mouvements alternatifs des yeux, mais également des stimulations auditives et kinesthésiques. La DMS est une méthode améliorée de l’EMDR, on pourrait parler de version 2.0.

Pourquoi ?

  • Symptôme post-traumatique, phobie, burn out,

  • Dépression, angoisse, surcharge émotionnelle, dépendance affective,

  • Blocage, peur (abandon, engagement, être seul etc), dissociation des émotions,

  • Déprogrammation des croyances limitantes,

  • Répétition des échecs, deuil, licenciement, divorce,

  • Faible estime ou confiance en soi etc..

Comment ?

Normalement, ce processus est naturel et spontané durant le sommeil, c’est pourquoi certains traumatismes laissent peu de traces. Mais lorsque le traumatisme est trop violent, ou que l’individu est dans une période d’invulnérabilité, ce processus échoue et laisse place à des symptômes divers. La DMS/EMDR permet de reprendre manuellement ce processus.

La désensibilisation permet de restructurer l’information.

Le recodage induit par les mouvements oculaires permet de diminuer la charge

Lors du premier rendez-vous, nous définissons ensemble ce qu'il y a à traiter. La cause principale n'est pas obligée d'être connue.

CANALISATION

En complément des thérapies psychologiques, j'utilise mon canal de guérison, médiumnique ou de clairvoyance qui me relie à d'autres plans, à des données inconscientes. En effet, il est parfois nécessaire d'avoir une vision globale pour accéder à la guérison ou à son plein potentiel. Ce canal me permet d'avoir des informations sur les éléments à travailler, sur la provenance des maux, des messages peuvent être transmis; des liens, des schémas répétitifs ou des fausses croyances peuvent être à libérer etc. Chaque personne ayant son propre parcours, chaque séance est unique et personnalisée à chacun. Je l'utilise uniquement comme aide et accompagnement. Ces consultations peuvent être pratiquées au cabinet si la situation géographique le permet sinon cela peut être par téléphone.

Contact

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.